Le Fictiologue vous aime

petit truc copie

Cela fait un peu plus de trois mois que j’ai démarré ce blog.

Pendant ce temps, j’ai posté une grosse douzaine de billets consacrés à l’écriture, ainsi qu’une poignée de critiques et de choses diverses. Si vous avez lu un peu de tout ça, et à plus forte raison si vous avez réagi, merci ! Vous avez contribué à faire de cette incursion dans la blogosphère une aventure très agréable.

A partir de la semaine prochaine, j’entame une série sur la structure d’un roman, en commençant par les actes et en terminant par la ponctuation, en passant par les chapitres et les phrases. Je me réjouis d’en parler avec vous. Je le jure, c’est moins rébarbatif qu’il n’y paraît… 😁

J’en profite pour lancer un appel : si vous aimez ce blog, abonnez-vous, parlez-en à celles et ceux qui pourraient selon vous l’apprécier, et surtout, faites-moi profiter de vos commentaires.

Je ne suis qu’un modeste écrivain et je ne prétends pas détenir la vérité, donc si vous n’êtes pas d’accord, si j’agace, si je me trompe, dites-le moi (dites-moi aussi si vous êtes contents, bien sûr, sinon ça risque d’être un brin déprimant 😂)

Merci, à la semaine prochaine !

2 réflexions sur “Le Fictiologue vous aime

  1. Toujours un plaisir de lire un auteur parler de son travail, de partager sa solitude, d’avoir un regard sur le cœur du sujet. Merci de tenir ce blog et de partager tout ça.
    Je sais que tenir un blog est parfois ingrat, sans retour, sans portée immédiate. Il faudra surement un peu de temps pour toucher un plus large public et le fidéliser. Bonne continuation.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s